PAGE D´ACCUEIL

Services complémentaires

Après toutes ces années d´expérience acquise dans le domaine de l´organisation d´événements qu´ils soient culturels, sociaux, commerciaux ou de remise de prix, nous pouvons aujourd´hui élargir l´éventail des services.

Un temps d´avance!
L´équipe hostesky.cz SRL

Systèmes mobiles

Nous nous chargerons de la production de vos bannières à enrouler, bannières de stand ou comptoirs de promotion!

Tenue originale selon vos souhaits

Vous voulez que les hôtesses dans vos événements soient habillées de façon originale et selon vos souhaits? Les stylistes et les couturiers avec qui nous travaillons vous coudront du sur mesure.

Linge publicitaire avec votre logo

Vous avez besoin de linge imprimé pour vos hôtesses, votre personnel ou pour vos clients? Nous nous chargerons de la proposition à la réalisation de votre linge publicitaire avec votre logo.

Coiffeuses et visagistes

Vous désirez que les hôtesses soient maquillées ou coiffées de façon professionelle ou particulière, des coiffeuses et des visagistes expérimentés seront à votre disposition sur le lieux de l'événement ou dans un "stand cosmétique" pour vous et vos invités.

Facepainting et bodypainting

Pour des hôtesses au look original et pour le plus grand plaisir de vos invités!

Arrangements floraux

Nous trouveront les arrangements floraux et les bouquets pour vos participants et vos nominés.

Videodocuments

Vous voulez documenter vos événements? Des cameramen et des monteurs professionnels vous prépareront des videodocuments selon vos souhaits.

Photographe professionnel

Nous trouverons les photographes professionnels de vos événements.

Mini studio TV

Vous voulez un feedback de vos invités? Nos hôtesses improviseront avec vos visiteurs des petites interviews et les tourneront sur videocaméra.

Informations par iPad

Soyez in! Au lieux des billets de place et des programmes papiers, nos hôtesses donneront les informations par iPad.

Porte-nom digital

Une inovation dans votre événement: le porte-nom digital!

Photo-souvenir

Offrez à vos invités une photo-souvenir! Nos hôtesses les photographiront au cours de l´événement et leur remettront leur photo sur place.

Assistance administrative

Vous avez besoin d´une assistance administrative telle que l´envoi d´invitations, l´enregistrement ou la confirmation de participation de vos hôtes? N´hésitez pas à demander l´aide de nos collaborateurs!

A votre évenement, rajoutez un spectacle de danse professionnelle!

Vous avez le choix entre la danse scénique ou classique, en passant par le tango argentin, à la salsa ou au go go danse, et le street danse. Nos danseurs qui sont des professionnels vont étaler toutes leurs connaissances, et par la même ils créeront toute une ambiance tout en améliorant ce plaisir à vos invités qui apprendrons les rudiments de la danse.

Musique

Pour vos événements, vous avez besoin de musique? Nous pouvons vous recommander des DJ expérimentés, des musiciens ou des groupes de musique.

Restauration

Nous pouvons organiser vos buffets, en collaboration avec un partenaire experimenté et ce, exactement selon vos besoins.

Dégustation professionnelle

Notre partenaire négociant en vin personnalisera agréablement vos événements par une dégustation professionnelle.

Gaufrettes de propagation

Un cadeau appétissant sera offert à vos clients, hôtes ou amis. Nos hôtesses vous prépareront des gaufrettes de propagation pendant votre événement!

Animateurs

Nous assurerons pour les événements de vos clients des animateurs professionnels.

Guides et interprètes

Nous fournirons à vos clients des guides et des interprètes professionnels.

Services de sécurité

Vous craignez les hôtes indésirables? Nous vous fournirons également les services de sécurité.